Événements ouverts

Cercle Climatique

Série
Événements des associations, Assurer nos avenirs communs
Langue
anglais
Conférencier.ère.s
Autumn Trainor, One Resilient Earth
Location
Congress virtual platform
Cet événement est entièrement virtuel et n'aura pas lieu en personne

(En anglais seulement.) Rejoignez-nous pour notre Cercle Climatique! Organisé en partenariat avec Autumn Trainor de One Resilient Earth, le Cercle Climatique offre l’occasion de partager ses inquiétudes et ses frustrations, ainsi que joie et espoir, concernant la crise climatique, et toutes expériences vécues au sein des communautés qui nous soutiennent dans nos efforts d’action climatique. Pour plus d’information à propos des cercles climatiques, veuillez-vous rendre sur le site web de One Resilient Earth.

Les descriptions des événements et leurs traductions (le cas échéant) sont fournies par l’organisation hôte et publiées telles quelles par la Fédération.

Découvrir d'autres événement similaires

Date et heure Événement Présenté par Série ou thème
À la demande Soutenir un avenir commun 259 - Association canadienne d'études environnementales (ACÉE) Événements des associations, Assurer nos avenirs communs
À la demande La crise climatique : Une nouvelle histoire 259 - Association canadienne d'études environnementales (ACÉE) Événements des associations, Assurer nos avenirs communs