Logiciel de gestion des résumés

La Fédération a le plaisir d'offrir à ses associations membres un nouveau logiciel de gestion des résumés qui prend en charge les appels à communications et l'administration des résumés. Ce service est offert aux associations qui participent au Congrès, ainsi qu’à celles qui tiennent leur conférence de façon indépendante. Lisez la suite pour en savoir plus.

À propos du logiciel de gestion des résumés

Ce logiciel de gestion des événements académiques simplifie la soumission des communications grâce à une plateforme conviviale conçue pour simplifier la collecte, l'examen et la publication en ligne de vos documents. L'utilisation du logiciel vous permet de :

• Créer un site web complet et un formulaire de soumission pour les conférences ou les revues de votre association ;
  • Personnaliser entièrement votre formulaire de soumission ;
  • Créer un programme pour votre conférence qui peut ensuite être partagé avec vos participant.e.s (adapté au format mobile) ;
  • Communiquer avec les personnes qui soumettent leurs recherches à votre conférence ou revue ;
  • Gérer facilement vos évaluations par les pairs ;
  • Permettre la soumission de vidéos préenregistrées ; et,
  • Créer, gérer et publier votre site web de soumission et d'agenda de conférences en français et en anglais en passant facilement d'une langue à l'autre.

Cet outil permettra à votre association de travailler de façon concertée, de rester organisée, de communiquer avec vos membres plus facilement et plus efficacement et, ce qui est peut-être le plus important, de vous faire gagner du temps sur ce qui représente souvent une tâche administrative décourageante.

Les associations n'ont pas besoin d'organiser leur conférence au Congrès pour bénéficier de ce service.

Accompagnement et soutien

Fourwaves propose aux associations qui utilisent le logiciel un accompagnement et une assistance en continu afin qu'elles tirent le meilleur parti possible du service :

• Une réunion d'introduction avec le développeur du logiciel pour vous familiariser avec le logiciel ;
  • Accès à un nombre illimité de points de contact avec l'équipe de développement du logiciel par courriel et par clavardage en direct pour vous aider à créer et à gérer vos appels à communications ;
  • Une mise au point pour chaque appel à communications ou événement publié ; et
  • Accès à une base de connaissances bilingue.

Forfaits

Lorsque vous optez pour le service, vous pouvez choisir un forfait et un prix qui répondent à vos besoins. Les forfaits sont calculés en fonction du nombre de soumissions prévues. Des frais de service sont facturés lors de l'inscription. Des frais supplémentaires s'appliqueront pour les soumissions qui dépassent le nombre qui vous est alloué (1 $ de plus par soumission).

Le prix de chaque forfait est basé sur le nombre maximum de soumissions. Cela signifie que même si vous recevez moins de soumissions que le maximum indiqué dans votre paquet, le coût du forfait choisi sera imputé à votre association.

Après avoir souscrit au service, la Fédération travaillera avec vous pour gérer le nombre de soumissions que vous recevez, afin de s'assurer que votre forfait continue d'être le mieux adapté à votre capacité. Pour plus de détails, veuillez consulter la structure tarifaire suivante.

Prix de baseNombre de soumissions prévuesPrix par soumission (maximum)Total

Prix par soumission

(si vous dépassez le nombre de soumissions prévues)

Forfait 1

$5,350

4,50 $

Pour commencer

Si votre association souhaite en savoir plus ou s'inscrire au logiciel de gestion des résumés, vous pouvez visionner une démonstration ou assister à une démonstration en direct.

Visionnez une démonstration de la plateforme (en anglais seulement)

Assistez à une démonstration en direct

Veuillez nous écrire à adhesion@federationhss.ca pour toute question, ou pour confirmer votre intérêt à utiliser ce logiciel. Veuillez noter que nous devons recevoir votre confirmation au minimum qutre (4) semaines avant le début de votre appel à communications.