Le cycle de printemps du Fonds pour les initiatives d’EDID est maintenant ouvert

La Fédération accepte maintenant les soumissions pour le cycle de printemps du Fonds pour les initiatives d’EDID.

Ce fonds vise à permettre aux associations membres de développer des initiatives en faveur de l’équité, la diversité, l'inclusion, et la décolonisation (EDID). Les associations peuvent choisir de présenter des projets et des événements qui se déroulent tout au long de l’année, ou bien au Congrès.

Lancé il y a un an, le Fonds pour les initiatives d'EDID continue de s'appuyer sur les progrès que nous avons réalisés dans divers domaines ayant trait à l'EDID, et ce depuis que le Comité consultatif indépendant du Congrès sur l'EDID a publié son rapport « Créer une étincelle pour le changement. »

La date limite de dépôt des demandes pour le cycle de printemps est le 26 février 2024. Un autre cycle ouvrira à l'automne 2024. Pour plus d'informations sur les critères d'éligibilité, les lignes directrices du processus et pour déposer une demande, visitez notre page sur le Fonds pour les initiative d'EDID. Veuillez adresser toute question à hpaveck@federationhss.ca.

Nous sommes impatient.e.s de découvrir et de soutenir vos initiatives au fur et à mesure qu'elles prennent forme.

Cordialement,

Hannah Paveck