Types d'inscription
Frais d'inscription
Accès gratuit aux personnes noires ou autochtones
Laissez-passer communautaire
Statut d’adhésion
Participants internationaux
Modalités de paiement
Politique d’annulation
Des questions?
S'inscrire au Congrès 2024
Vous devez vous inscrire au Congrès 2024 pour participer à tout type de programme ou y présenter votre recherche.
L’inscription au Congrès 2024 confirme que vous respectez également notre Code de conduite.
Vous avez des problèmes d'inscription?
Notre équipe est actuellement sur place pour aider les participants en personne et par téléphone. Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de répondre à votre courriel à temps.
Si vous êtes en personne sur le campus de McGill, veuillez vous présenter au bureau d'inscription! Le bureau d'inscription se trouve au premier étage de la bibliothèque Redpath. Cliquez ici pour trouver le bureau d'inscription sur notre carte.
Si vous assistez virtuellement au Congrès ou si vous n'êtes pas encore sur le campus, veuillez appeler la ligne d'assistance aux participants (613-699-4366) ou utiliser la fonction de clavardage dans le coin inférieur droit de la plateforme virtuelle du Congrès.
Heures d'ouverture de la ligne d'assistance aux participants généraux et du bureau d'inscription:
- 11 juin - 10h00 - 17h00
- 12-21 juin - 07h30 - 17h00
- 21 juin – 07h30 - 12h00
Récupération de votre badge
Avant de vous rendre à l'une de vos sessions sur le campus de McGill, veuillez vous rendre au bureau des inscriptions pour récupérer votre badge du Congrès 2024. Le bureau des inscriptions se trouve au premier étage de la bibliothèque Redpath. Cliquez ici pour trouver le bureau d'inscription sur notre carte.
Heures d'ouverture :
- 11 juin - 10h00 - 17h00
- 12-21 juin - 07h30 - 17h00
- 21 juin – 07h30 - 12h00
N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité!