Bulletin des organisateur.trice.s du Congrès 2022

Tâches à venir et formulaires

• En cours : Vérification de l’exactitude des coordonnées de votre association qui figurent sur le site Web du Congrès.
  • Aujourd’hui : Date limite de préinscription
  • Aujourd’hui : Enregistrez vos laissez-passer gratuits
  • 1er avril : du formulaire de Subvention du Congrès virtuel pour la garde d’enfants et de personnes à charge du Congrès 2022
  • 7 avril : Dernière réunion En route vers le Congrès
  • 8 avril : Passez vos requêtes liées à l’audiovisuel et à l’accessibilité
  • 12 avril : Présentez vos candidatures pour le Prix du mérite des cycles supérieurs du Congrès (PMCSC)

Ajustements finaux de votre Table de séances

Merci d’examiner les données sur votre Table de séances dans Google. À l’exception des titres et des descriptions, toutes les données sont désormais verrouillées et ne peuvent plus être modifiées. Si les dates et les heures doivent être modifiées, veuillez envoyer un courriel à votre préposé.e de projet virtuel (PPV) par courriel, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes. Les données relatives à votre séance ne pourront plus être modifiées de quelque façon que ce soit après le 15 avril; après cette date, il sera uniquement possible d’annuler des séances. Veuillez communiquer avec votre PPV pour toute question.

Modèle de données du.de la conférencier.ière

Nous demandons à votre association de remplir son Modèle de données du.de la conférencier.ière, qui est combiné au modèle de données de votre séance, au plus tard le 15 avril afin que nous puissions indiquer correctement la liste de vos conférencier.ière.s à côté de vos séances sur la plateforme. Assurez-vous d’inclure les renseignements suivants : nom complet, courriel et établissement/affiliation. Veuillez communiquer avec votre PPV si vous avez des questions.

Subvention du Congrès virtuel pour la garde d’enfants et de personnes à charge

Les demandes relatives au programme de Subvention du Congrès virtuel pour la garde d’enfants et de personnes à charge seront accessibles dès demain dans le Portail Organisateurs. Ce programme offre un soutien financier allant jusqu’à 200 $ pour permettre aux conférencier.ière.s du Congrès ayant des responsabilités de soins auprès de personnes à charge de participer aux activités virtuelles du Congrès. Pour toute question relative au processus de demande, veuillez visiter le Centre des services aux conférencier.ière.s, où vous trouverez une Foire aux questions.

Révision du rapport d’accessibilité avant la date limite pour la réservation d’équipement audiovisuel (AV)

Guide de planification : section 5.2

Nous avons à cœur de rendre le Congrès accessible à tou.te.s et nous voulons nous assurer de répondre à toutes les demandes relatives à l’accessibilité de vos participant.e.s.. Veuillez examiner le rapport d’accessibilité de votre association qui peut être trouvé sur la page de Rapports dans le Portail Organisateurs avant de présenter vos demandes d’AV et d’accessibilité au plus tard le 8 avril.

Le Congrès est organisé en partenariat avec :

Social Science Humanities and Research Council | Conseil de recherches en sciences humaines

Mitacs

Canada Foundation of Innovation | Foundation canadienne pour l'innovation