Événements ouverts

Daniel Halton , University Affairs Editorial Staff
Letitia Henville, University Affairs Editorial Staff
Organisateur.trice
1000 - Federation for the Humanities & Social Sciences / Fédération des sciences humaines
Location
McLennan Library, second floor
Cet événement se déroule en personne uniquement

Avez-vous des histoires à raconter sur vos expériences dans l'enseignement supérieur? Que vous ayez des idées sur une tendance ou un événement émergent, que vous souhaitiez offrir des conseils de carrière ou présenter les innovations et la recherche sur le campus, AU veut vous entendre! Rejoignez l'équipe éditoriale d'Affaires universitaires et obtenez des conseils sur la manière de présenter des articles et de devenir un.e contributeur.trice régulier.ère. Au cours de cette session de 60 minutes, vous aurez également un aperçu des changements passionnants que l’équipe éditoriale d’Affaires universitaire apporte au magazine et au site web, en offrant des conseils et des informations internes sur la grande variété de sujets et de formats de contenu qu'ils/elles sont intéressé.e.s à recevoir de la part de contributeur.trice.s potentiel.le.s.

Les descriptions des événements et leurs traductions (le cas échéant) sont fournies par l’organisation hôte et publiées telles quelles par la Fédération.

Découvrir d'autres événement similaires

There are no upcoming events.