La Fédération lance la saison 2 du balado Voir Grand

Nous sommes ravi.e.s d'annoncer que la saison 2 du balado Voir Grand est maintenant disponible. Le balado Voir Grand met en vedette d'éminent.e.s chercheur.euse.s des sciences humaines qui discutent des enjeux les plus importants et les plus intéressants de notre époque.

Découvrez des chercheurs et chercheuses formidables qui abordent des sujets tels que les sports autochtones, l'avenir du livre, la culture de la beauté noire, ChatGPT, et le droit à l'avortement.

• Naomi Lightman, Toronto Metropolitan University - Qui s'occupe des soignant.e.s?

Écoutez maintenant

• Allan Downey, Université McMaster & Janice Forsyth, Université Western - Les sports sont-ils un moyen d'auto-détermination pour les Autochtones au Canada? (date de publication : le 30 mars)
  • Claire Battershill, Université de Toronto - Quel avenir pour le livre? (date de publication : le 6 avril)
  • Cheryl Thompson, Toronto Metropolitan University - Quelles images perpétuons-nous sur les femmes noires au Canada? (date de publication : le 13 avril)
  • Lai-Tze Fan, Université de Waterloo - ChatGPT (date de publication : le 20 avril)
  • Marie-Laurence Raby, Université Laval - Le droit à l'avortement et la justice reproductive au Québec (date de publication : le 27 avril)

(Re)Découvrez la saison 1

Pour ne pas manquer les prochains épisodes, suivez-nous sur

Vous avez un.e invité.e ou un sujet intéressant à nous proposer? Aidez-nous à mettre en avant le travail important et intéressant de notre communauté : envoyez-nous un courriel à l’adresse communications@federationhss.ca.

Nous tenons à remercier particulièrement le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) et CitedMedia pour leur soutien dans la production du balado Voir Grand.