Organizer update March 24

Échéances à venir

  • En cours : Vérification de l’exactitude des coordonnées de votre association qui figurent sur le site Web du Congrès.
  • Demain : Passez en revue le modèle de données de votre séance 
  • Demain : Présentez le programme préliminaire de votre conférence
  • 31 mars : Date limite de préinscription 
  • 31 mars : Demandez vos laissez-passer gratuits 
  • 8 avril  : Passez vos commandes liées à l’audiovisuel et à l’accessibilité 
  • 8 avril : Soumettez les modifications apportées à votre salon d’accueil 

Accès au salon d’accueil et mises à jour du contenu 

Guide de planification : section 5.3 

En février, votre association a téléversé du contenu provisoire pour son salon d’accueil dans le Portail Organisateurs, et vous devriez avoir reçu une capture d’écran de votre salon d’accueil de la part de votre préposé.e de projet virtuel (PPV). Rappelez-vous que votre salon d’accueil est accessible à tou.te.s les congressistes inscrit.e.s ; n’oubliez pas de tenir cet espace à jour, d’y faire la promotion de vos événements ouverts et d’y publier des liens vers votre site Web.

  

Programmes de conférence 

Guide de planificationsection 4.2.4 

Aidez-nous à vous aider! Pour soumettre votre programme, vous devrez retourner dans votre Formulaire sur les détails de la conférence, dans le Portail Organisateurs. Les congressistes et les représentant.e.s des médias cherchent souvent des programmes de conférence accessibles avant le début du Congrès pour les aider à décider s’il faudra faire l’inscription ou pour découvrir des sujets qui les intéressent. Votre association a jusqu’au 15 avril pour soumettre son programme final.  

Le Centre de service aux participants bientôt en ligne 

Guide de planificationsection 7.2

Il peut parfois être difficile de s’y retrouver dans le monde des conférences virtuelles; pour cette raison, notre équipe procédera au lancement du Centre de service aux participants sur le site Web de la Fédération au début du mois d’avril. Le Centre de service aux participants fournira de précieux renseignements à tou.te.s les congressistes inscrit.e.s afin qu’ils vivent la meilleure expérience possible au Congrès 2022.  

Plateforme virtuelle du Congrès 

La plateforme virtuelle du Congrès restera ouverte jusqu’au 3 juin. Cela permettra à vos membres et à tou.te.s les congressistes inscrit.e.s d’accéder à la plateforme, à l’ensemble des ressources fournies et aux vidéos archivées. Veuillez noter que votre association recevra ses séances archivées après la fin du Congrès. 

Prix du mérite des cycles supérieurs du Congrès

Guide de planification : section 4.3.3

La Fédération est heureuse d'offrir un programme de prix pour soutenir la participation d'étudiants diplômés exceptionnels aux activités du Congrès. Le Prix du mérite des cycles supérieurs du Congrès (PMCSC), consiste en une valeur en espèces de 500 $ versée directement aux récipiendaires. Visitez l'onglet ressources du Portail Organisateurs pour trouver plus de détails sur les critères d'éligibilité et le processus de candidature. Le formulaire PMCSC peut être soumis via le Portail Organisateurs avant le 12 avril

 

 

Le Congrès est organisé en partenariat avec :

Social Science Humanities and Research Council | Conseil de recherches en sciences humaines 

Mitacs 

Canada Foundation of Innovation | Foundation canadienne pour l'innovation 

Universities Canada| Universités Canada 

SAGE Publishing