Meghan MacDougall
Agente des réunions et événements
Meghan MacDougall est l'agente des réunions et événements à la Fédération.
Meghan a commencé à travailler dans la gestion d'événements pendant ses études au Collège Algonquin, où elle a obtenu un diplôme en gestion de l'hospitalité et du tourisme. Tout au long de ce programme, Meghan a vécu plusieurs expériences co-op, notamment en travaillant dans un hôtel, un centre de golf et un restaurant. En collaboration avec une équipe d'autres diplômés, Meghan a planifié et organisé un événement caritatif pour soutenir le Club des petits déjeuners du Canada. Pendant cette période, elle est retournée à l'école pour étudier les soins aux personnes atteintes de démence du point de vue de la ludothérapie. Elle a également passé quelque temps à travailler à l'étranger, en Chine, où elle a dirigé des programmes parascolaires pour des enfants de tous âges en tant qu'instructrice certifiée TEFL.
Communiquez avec Meghan à propos des sujets suivants :
- Logistique du Congrès
- Logistique des événements
Informations de contact
Courriel : mmacdougall(at)federationhss.ca