Événements ouverts

Playing Speculative Cat's Cradle: Exploring Feminist Collaboration, Solidarities, and Sustenance Through Non-Linear Storytelling

Série
Événements des associations, Assurer nos avenirs communs
Langue
anglais
Conférencier.ère.s
Sarah York-Bertram
Anna Lee-Popham
Sarah Choukah
Aparajita Bhandari
Location
Congress virtual platform
Cet événement est entièrement virtuel et n'aura pas lieu en personne

A virtual jam session hosted by a group of feminist digital methods practitioners with a Twine-making community of practice. In this jam session, participants will engage in the theme of feminist collaboration and solidarities as sustenance through play and the use of Twine to craft collaborative, non-linear, speculative, futurist narratives/games.

Les descriptions des événements et leurs traductions (le cas échéant) sont fournies par l’organisation hôte et publiées telles quelles par la Fédération.

Découvrir d'autres événement similaires

Date et heure Événement Présenté par Série ou thème
À la demande Soutenir un avenir commun 259 - Association canadienne d'études environnementales (ACÉE) Événements des associations, Assurer nos avenirs communs
À la demande La crise climatique : Une nouvelle histoire 259 - Association canadienne d'études environnementales (ACÉE) Événements des associations, Assurer nos avenirs communs