Plateforme virtuelle du Congrès

Bienvenue au Congrès en ligne

Sur la plateforme, vous trouverez des options de participation virtuelle à la programmation du Congrès comme Voir Grand et, pour celles et ceux qui participent aux conférences des associations, des liens vers les sessions virtuelles et des vidéos à la demande pour vos sessions de conférence.

ACCÉDER À LA PLATEFORME VIRTUELLE

Comment se connecter

Cliquez sur "Connexion" en haut de la page.

Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont ceux que vous avez utilisés pour vous inscrire au Congrès.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur « Vous ne connaissez pas votre mot de passe? Cliquez ici pour le réinitialiser » sur la page de connexion

Using the platform

Visite de la plateforme

N'oubliez pas de visionner notre visite guidée de la plateforme pour découvrir comment naviguer sur la plateforme. La visite est accessible sur la page d'accueil de la plateforme.

Consultez le calendrier des événements

Cliquez sur « Calendrier des événements » sous Programmation dans la barre de navigation en haut de la page. Sur cette page, vous verrez tous les événements ouverts virtuels.
Des filtres sur le côté gauche et des icônes d'accessibilité dans les tuiles des sessions aideront les participant.e.s à trouver les sessions auxquelles ils et elles souhaitent participer.

Trouver votre programme associatif

Cliquez sur « Conférences des associations » sous Programmation. A partir de cette page, vous pouvez trouver votre association et consulter son programme.

Le bouton du programme des associations auxquelles vous n'êtes pas inscrit.e sera grisé. Si vous souhaitez participer à la conférence de cette association, vous pouvez vous reconnecter à votre formulaire d'inscription au Congrès et mettre à jour vos sélections d'associations.

Comment rejoindre un programme virtuel

30 minutes avant le début d'une session, un bouton « Joindre maintenant » apparaîtra. En cliquant dessus, vous ouvrirez une réunion Zoom.

Enregistrements de sessions

Au bas de la page du calendrier des événements se trouve une section « Sessions sur demande ». Vous y trouverez un bouton « Visionner » qui sera également disponible une fois que l'enregistrement sera prêt à être visionné.

Soutien

A partir du 12 juin, vous pourrez demander de l'aide pour naviguer sur la plateforme en sélectionnant « Support en direct » au bas de votre écran. L'équipe technique de Swoogo sera là pour répondre à vos questions. L'assistance en ligne est disponible la plupart des jours de conférence, de 7h30 à 17h HE.

Visitez la FAQ

ACCÉDER À LA PLATEFORME VIRTUELLE