Nominations pour les Prix du Gouverneur général pour l'innovation

La Fédération des sciences humaines a été invitée à proposer des candidat.e.s d’exception dans notre communauté pour les Prix du Gouverneur général pour l’innovation de 2024, et nous sollicitons vos recommandations.

Les Prix du Gouverneur général rendent hommage à l’excellence en innovation dans tous les secteurs de la société canadienne et inspirent les Canadien.ne.s, en particulier les jeunes, à devenir des innovateur.trice.s entrepreneur.euse.s. En tant que communauté des sciences humainess, nous avons un rôle à jouer dans la promotion des contributions innovantes dans nos disciplines; et en tant que membres de la Fédération, vous avez le privilège exclusif de recommander des innovateur.trice.s exceptionnel.le.s ou des innovations au sein de votre organisation.

Pour consulter les critères de nomination et formuler une recommandation, veuillez consulter la page web des Prix du Gouverneur général pour l'innovation sur le site de la Fédération et compléter le formulaire de mise en candidature avant le 29 septembre 2023.

Nous sommes convaincu.e.s que la communauté des sciences humaines représente une source importante d’innovation, et nous vous sommes grandement reconnaissants de nous aider à désigner des collègues que nous pourrons honorer grâce à ces prix.

Les questions concernant ce programme peuvent être adressées à Hannah Paveck, responsable des politiques à hpaveck@federationhss.ca.