Rappel - Forum des membres de la Fédération avec CRSH sur le libre accès et l'occasion de financement Aide aux revues savantes

La Fédération et le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) vous invitent à un Forum des membres sur la durabilité des revues savantes canadiennes en sciences humaines et la transition vers le libre accès immédiat dans le cadre de l’occasion de financement Aide aux revues savantes.

Organisé en partenariat avec le CRSH, le Forum discutera de l’Aide aux revues savantes du CRSH dans le contexte de l'examen actuel de la Politique des trois organismes sur le libre accès aux publications (Politique sur le libre accès).  Le Forum sera une occasion importante pour les membres de la Fédération de faire part de leurs commentaires au CRSH et de contribuer à cette transition.

Le Forum des membres se tiendra sur Zoom le mercredi 27 mars de 13:00 à 15:00 Heure de l’Est. Veuillez confirmer votre présence au lien suivant ou inscrivez une personne désignée à votre place.

Inscrivez-vous

Le Forum se déroulera en anglais avec une interprétation simultanée en français. Il y aura également un sous-titrage en direct en anglais et en français.

Pour toute question sur le Forum des membres, veuillez contacter Hannah Paveck, Directrice, politiques, programmes et EDID à l’adresse hpaveck@federationhss.ca.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de vous rencontrer prochainement.

Cordialement,

Camille Ferrier
Vice-présidente, Engagement des membres, Communications et Événements
Fédération des sciences humaines